wildtrip.blog

En vadrouille en Asie du sud, en Chine, en Russie et ailleurs dans le monde

Le pourquoi du comment

Mon appartement étant vendu et mon bail finissant le 19 janvier 2011, il me fallait trouver un endroit pour vivre, dormir, faire la fête, etc ..

Dans un premier temps, je pensais me trouver un nouvel appartement sur Paris et finalement, après une idée de ma soeur, je me suis décidé de déménager carrément à Londres. I'm not really fluent in english ... Du coup, ça sera l'occasion d'améliorer mon anglais par la pratique mais aussi de découvrir une nouvelle vie outre manche.

Je me suis arrangé pour quitter la Fnac un peu avant la fin de mon bail et je pensais monter à Londres dans la foulée. Comme dans un projet web classique, de nouvelles données sont entrées en jeu et le planing a changé !

Au nouvel an, je décide de partir 2 mois en Chine pour rejoindre une amie qui vie à Pekin et on décide au passage de faire une escapade de 2 semaines en Indonésie ! Les billets pour la Chine et l'Indonésie sont achetés, les 18 feuilles pour la demande de Visa aussi (qui a été accepté d'ailleurs, ouf !), le routard pour la Chine et le Lonely Planet pour l'Indonésie sont dans le sac, on est presque prêt pour l'aventure \o/

C'est fou hein? Ouais je trouve aussi mais je ne le réalise pas encore. Vivement que je pose le premier pied sur le sol chinois !


Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.

À découvrir aussi